mercredi 29 octobre 2008

Cinéma : Les Sorties de la Semaine (Bande-Annonce)


Encore une fois cette semaine, les nouveautés cinématographiques vont s’affronter dans les salles françaises pour espérer séduire le plus grand nombre de spectateurs possible. Cette semaine, deux grosses nouveautés américaines sortent dans les salles françaises, W. et la suite des aventures de Hellboy. Un film français porté par le très populaire Kad Merad intitulé « Mes Stars et Moi » tentera de prendre la place du Box-Office français. Mais ces films devront très vite séduire le public puisque la sortie événement de la semaine ne sortira que Vendredi. Le nouveau volet des aventures de James Bond « Quantum Of Solace » ne sera visible dans les salles du monde entier qu’à partir de Vendredi. Retour sur 3 Films qui devraient séduire des publics plutôt différents :

« W. L’improbable Président »

Synopsis : L'incroyable parcours du 42ème Président des Etats-Unis, ou comment George W. Bush est passé du statut d'alcoolique notoire à celui de Président de la première puissance mondiale...

Bande-Annonce :



“Mes Stars et Moi”

Synopsis : Passionné par les actrices, Robert est sans doute le fan le plus collant du cinéma français. Agent de service la nuit dans une grande agence artistique, il consacre toutes ses journées à "ses" stars, qu'il suit sans relâche, et dont il n'hésite pas à se mêler de la vie. Réunies sur un même tournage, ses trois actrices préférées découvrent un jour qu'elles ont le même problème... avec le même fan. Elles vont alors décider de s'unir pour lui régler son compte : elles étaient ses idoles... elles vont devenir son pire cauchemar !

Bande-Annonce :



“Hellboy II, les legions d’or maudites”

Synopsis : Après qu'une ancienne trêve établie entre le genre humain et le royaume invisible des créatures fantastiques ait été rompue, l'Enfer sur Terre est prêt à émerger. Un chef impitoyable qui règne sur le royaume d'en-dessous, renie ses origines et réveille une menace sans précédent : une armée de créatures que personne ne peut arrêter. Maintenant, il est temps pour le super héros le plus indestructible et le plus cornu de la planète de combattre un dictateur sans pitié et ses légions. Il peut être rouge, il peut avoir des cornes, il peut être mal compris, mais si vous voulez que le travail soit bien fait, appelez Hellboy.
Avec ses partenaires du Bureau de Recherche et de Défense Paranormal (B.P.R.D.), sa petite amie pyrokinésique Liz, l'aquatique et empathique Abe Sapien et le mystique protoplasmique Johann, le B.P.R.D voyagera entre notre monde et celui où voguent les créatures que ne peuvent pas voir les humains, où les créatures du monde fantastique sont devenues réelles. Hellboy, créature appartenant aux deux mondes qui n'est accepté dans aucun, devra choisir entre la vie qu'il connaît et une destinée incertaine qui l'attend.

Bande-Annonce :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang