mercredi 22 octobre 2008

Cette semaine dans vos salles; High School Musical 3 VS Mesrine



C’est ce qu’on appelle, « un choc frontal ». Un film pour adolescents contre un film français grand public. Cette semaine dans vos salles, « High School Musical 3 » et « Mesrine : Chapitre 1 : L’instinct de Mort » s’affrontent. Après 2 films qui ont fait de High School Musical un phénomène international, Disney a décidé de passer la vitesse supérieure en programmant le troisième volet au cinéma. L’occasion pour les fans de retrouver Troy, Gabriella & Co dans de nouvelles aventures. Face à High School Musical 3, Vincent Cassel prend la tête du film « Mesrine ». Le premier volet de ce film en deux chapitres sort aujourd’hui. Le chapitre 2 sera dans les salles fin novembre. 

Retour sur ces deux films :

High School Musical 3

Synopsis : Troy et Gabriella, qui sont en dernière année, affrontent la perspective d'être séparés l'un de l'autre, puisqu'ils iront faire leurs études dans des universités différentes. Avec l'aide du reste des Wildcats, ils vont mettre en scène une comédie musicale élaborée reflétant leurs expériences, leurs espoirs et leurs craintes vis-à-vis de leur avenir. Riche d'une nouvelle musique extraordinaire et de numéros de danse inédits et exceptionnels conçus pour tirer parti au maximum du grand écran, ce film bouillonnant de jeunesse et d'énergie offrira le meilleur des jeunes artistes de East High...

Bande-Annonce :



Mesrine

Synopsis : Des années 60 à Paris au début des années 70 au Canada, le parcours criminel hors norme d'un petit voyou de Clichy nommé Jacques Mesrine.

Bande-Annonce


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang