samedi 18 octobre 2008

Ce soir à la Télé : Journeyman débarque sur M6


Exit Smallville ce soir sur M6 ! Reléguée à 23h50, les fans de la jeunesse de Superman devront attendre jusqu’à 2h du matin ce samedi pour connaitre les dernièrs rebondissements de la saison. Après des audiences catastrophiques en prime-time, M6 mise donc sur une nouvelle série prématurément arrêtée l’année dernière aux Etats-Unis faute d’audience. Journeyman porté par l’excellent Kevin McKidd relate l’histoire de Dan Vasser trouve le moyen de voyager dans le temps et de transformer le présent et le futur. Mais, Lors d'une excursion dans le passé, il retrouve Livia, son ex-fiancée décédée dans un mystérieux accident d'avion. La sauver bouleversera-t-il sa vie actuelle ? Dan a pourtant tout pour être heureux : une épouse aimante, un fils génial et un boulot sympa. Veut-il vraiment tout changer ? Quelles seront les conséquences ?

Diffusée la saison dernière sur la chaine américaine NBC, Journeyman n’a pas séduit le public américain. 6 millions de téléspectateurs en moyenne, la plus mauvaise nouvelle série de la rentrée 2007/08 pour la chaine. Au terme des 13 épisodes commandés, NBC a décidé de ne pas programmer de suite à la série. C’est donc une (mini) série que diffuse M6 pour quelques semaines. Dès ce soir, la chaine proposera les deux premiers épisodes de ce show ce soir dès 20h50.

A noter que Kevin McBidd est apparut ce mois-ci dans les deux premiers épisodes de la cinquième saison de Grey’s Anatomy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang