mercredi 1 octobre 2008

Audiences US : NCIS indétrônable, House et Fringe en hausse..

La semaine dernière, NCIS impressionnait avec un score exceptionnel et dominait largement House sur l’audience de la soirée. Fringe subissait la baisse de régime du docteur en réunissant moins de 10 Millions de téléspectateurs. 90210 passait pour la première fois, sous la barre des 3 millions de téléspectateurs et The Mentalist sur CBS cartonnait et devenait la meilleure nouvelle série de la rentrée en terme audimatique. 




Pour la seconde soirée de suite, NCIS domine largement House. Plus de 4,5 Millions de téléspectateurs de plus pour l’équipe de NCIS. Malgré une perte de 800 000 téléspectateurs la série est en passe de devenir la deuxième série la plus regardée de la chaine derrière les Experts. Après une baisse inquiétante la semaine dernière, 90210 se reprend et repasse au dessus des 3 millions de téléspectateurs. Un bon score pour la CW, un bon score pour le hit de l’année ? Pas vraiment…




A 21h, CBS garde la tête et la nouvelle série de la chaine crée l’exploit de dominer le hit Dancing With The Stars dans les premières estimations. Avec une chute de seulement 400 000 téléspectateurs, The Mentalist est véritablement LA série de la rentrée 2008 pour l’instant. Sur la FOX , FRINGE arrive à 10 millions de téléspectateurs et gagne 600 000 téléspectateurs sur une semaine. Un score encourageant. Sur la CW, même si la série gagne 100 000 téléspectateurs, Privilegied ne devrait pas vivre longtemps. Un petit Pari ? Privilegied deuxième série annulée de l’année ? réponse dans les semaines ou les jours à venir.




A 22h, FBI Portés Disparus profite de l’absence de Dancing With The Stars sur ABC pour attirer 1.4 millions de nouveaux fidèles. La série réalisé un très bon score cette semaine. New York Unité Spéciale est aussi en hausse mais la série est loin d’inquiéter le hit de CBS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang