dimanche 26 octobre 2008

Audiences US : Grey's Anatomy déserté !


Week-End chargé oblige, les audiences de Jeudi soir aux Etats-Unis n’ont pas été publiées sur le blog. C’est maintenant chose faite avec ce petit résumé des audiences de Grey’s Anatomy, des Experts, d’Ugly Betty et des autres…

A 20h, Ugly Betty remonte tout doucement la pente et séduit 400 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière. L’épisode a donc attiré 8,70 Millions de fidèles. Il serait bien pour la série que les audiences repassent au dessus de la barre des 9 Millions de téléspectateurs. A la même heure, la nouvelle comédie de NBC, Kath & Kim, portée par l’excellente Selma Blair boit complètement la tasse. La série chute encore cette semaine et laisse échapper plus d’ 1 million de téléspectateurs. Le show attire 4.99 Millions de fans. L’avenir est plus qu’incertains pour Kath & Kim. Sur CW, Smallville réalise une fois de plus une excellente audience pour la petite chaine puisque Clark Kent séduit 4.16 millions de fans.

A 21h, Grey’s Anatomy n’y arrive plus. Après un bon retour en Septembre dernier (18 millions de téléspectateurs) la cinquième saison de la série médicale ne cesse de perdre des téléspectateurs. Cette semaine encore le show est déserté par plus de 400 000 fans et la série n’enregistre « qu’une » audience de 14,45 millions d’épisodes. La semaine dernière, Grey’s Anatomy se classait 5e du top hebdomadaire des audiences séries. Une place indigne du show qui occupait la première place de ce top il y a encore quelques mois. Et c’est les inusables Experts qui profitent de la baisse de régime des docteurs du Seattle Grace. La série est cette semaine encore en hausse. Plus 200 000 téléspectateurs pour une audience de 19,49 millions de fans. Le départ de Grissom en Décembre va-t-il pulvériser l’audience du show ? a voir…

A 22h, on a du mal à le dire mais on a bien peur que Grey’s Anatomy ne suive dans quelques saisons, le destin d’Urgences. La dernière saison du show n’attire plus que 8,82 millions de fans. Un bon score pour NBC, une honte par rapport aux audiences du début de la série. A 22h, c’est CBS et son nouveau drama « Eleventh Hour » qui domine la case horaire. 11,85 millions d’Américains ont regardé le troisième épisode de la série tandis qu’en face sur ABC, Life On Mars semble déjà morte puisque la série ne séduit plus que 7,86 millions de téléspectateurs après la diffusion de trois petits épisodes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang