lundi 29 septembre 2008

Star Ac' 8 : Yvane enchaîne les clashs (vidéos) / Exclusion en vue ?


Après un démarrage un peu mou, la Star Academy a rebondi ce week-end après un deuxième prime catastrophique en terme de qualité mais sensationnel en terme de Buzz. Et la star de cette nouvelle saison, l’emmerdeur, celui que tout le monde aimera détester est … YVANE.

Le jeune homme qui a refusé de voter vendredi soir pour sauver l’un des deux candidats nominés s’est mis en tête de changer les règles de l’émission et a incité ce week-end tout les autres candidats à ne plus vouloir voter. Les Clashs se sont donc succéder samedi et dimanche.

 Et c’est HAROLD qui a du subir le premier la mauvaise foi du candidat. Le plus âgé des candidats qui lui « souhaite avoir le droit de voter et le pouvoir de choisir » a du faire face à un mur. 



Ce dimanche, c’est les professeurs de l’émission qui ont du subir la fierté du candidat qui se refuse toujours à choisir de sauver l’un de ses camarades.C’est pourquoi, la nouvelle directrice Armande Altaï a convoqué le jeune homme dans son bureau pour lui annoncer que si ce celui-ci décidait de ne plus voter dans les semaines à venir, la production serait obligé de le punir. Devant la fermeté du candidat, c’est Anne Ducros (professeur de Chant) qui a clairement montré son désaccord vis-à-vis du candidat dans une vidéo musclé que la quotidienne de l’émission proposera ce soir dès 18h15.

Alors, YVANE nominé d’office ? ou tout simplement exclu ?

Un rebondissement qui pourrait faire revenir les téléspectateurs vers le show de la Une :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang