samedi 20 septembre 2008

Star Ac' 8 : Découvrez le premier Top 5 de la saison...


Qui a cartonné sur le premier prime de la Star Academy 2008 ? Diffusait hier soir sur TF1, le premier prime de TF1 qui au passage a réalisé une audience décevante en n’attirant que 5.5 millions de téléspectateurs mais qui a su cartonné sur les cibles des ménagères et des jeunes de 15 à 34ans en réunissant plus d'un téléspectateur sur deux, a su délivrer un certains nombres de belles prestations. Sensation de la soirée : Joanna.

Et c’est tout logiquement que cette après-midi Armande Altaï a annoncé aux élèves que Joanna prenait la tête du premier Top 5 de la saison 2008. Le célèbre Top 5 revient donc sur TF1 et permet de connaître le classement des élèves par rapport aux notes des professeurs donnés sur le prime-time. Avec une moyenne de 18.3/20, Joanna qui a scotché tout le monde avec sa reprise de « Stop » de Sam Brown commence l’aventure en tête… Second mais avec une moyenne de 2 points que la première, Gautier. Le jeune garçon de 20ans arrache un joli 16.3/20.

A seulement un dixième prêt, Anissa aurait pu déloger Gautier de sa deuxième position. Avec sa reprise de « Mercy » de Duffy, la plus vieille des candidats, 26ans a séduit le public et les professeurs et s’offre un très beau 16.2/20. En quatrième et cinquième position de ce Top 5, Mickels et Solene. Avec respectivement 15.8 et 15.7 sur 20, les deux candidats se retrouvent dans le quinté de tête de la promotion.


A noter cependant que TF1 a largement gonflé les notes de la soirée puisque la plus mauvaise note de la soirée attribuée à Laure est quand même de 12.8/20. La dernière des pré-nominées, Alice s’en sort même avec un beau 14.3/20. Autant dire que les notes devraient très vite redescendre dans les semaines à venir…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang