samedi 27 septembre 2008

Séries : Melissa George rejoint Grey's Anatomy !


L'excellente actrice américaine Melissa George que l'on a pu voir dans la série Alias il y a quelques années, rejoindra le cast de la cinquième saison de Grey's Anatomy le temps de quelques épisodes. La participation de l'actrice au show d'ABC est confirmée, seul le nombre d'épisodes que la belle tournera n'est pas encore connu. Si sa prestation est convaincante (et nul doute qu'elle devrait l'être), Melissa George pourrait même devenir un personnage récurrent de la série.

A noter que son rôle est en continuité de certaines intrigues de la saison 4. Dans ce cas, le blog vous conseille de ne pas lire les quelques lignes qui suivent si vous n'avez pas encore vu la quatrième saison du show qui débutera ce mercredi en France. Pour ceux qui ont suivi la quatrième saison, vous pouvez découvrir le rôle de l'actrice en surlignant les lignes suivantes :

L'actrice interprétera le rôle d'une jeune interne bisexuelle qui devrait venir semer le trouble dans la relation de Callie et de Hahn. Elle pourrait même avoir une relation avec l'une des deux médecins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang