lundi 15 septembre 2008

Musique : The Virgins, ça sent le phénomène !


"The Virgins", retenez bien ce nom, parcequ'à mon avis, c'est le carton Rock/Alternatif des prochains mois. "The Virgins" où quatre jeunes américains qui s'apprêtent à conquérir la planète. Un album éponyme qui est juste la petite tuerie de cette rentrée 2008. 10 petites perles alternatives qui devraient grâce aux nombreaux passages dans des séries télés comme Gossip Girl vite débarquer sur les ondes françaises. La musique du groupe en plus d'être excellente s'offre le plus d'être sophistiquée. Groove, Swing, Funky le jeune groupe formé en 2005 impressionne déjà par sa maturité. Les musiciens ont signé il y a quelques semaines chez Atlantic Records maison de disque de Peter Gabriel, Craig David ou encore Led Zeppelin aux Etats-Unis.

La page MySpace du groupe a déjà été vu par plus d'1,5 millions d'internautes et le New-York Times a réalisé un papier sur le groupe il y a quelques mois.

Le premier album de "The Virgins" sortira le 29 Septembre en France. Il est déjà disponible sur iTunes.

Un véritable coup de coeur que ben-jfromfrance vous propose de découvrir aujourd'hui. Premier single du groupe "Rich Girls". Le blog vous propose de regarder le clip maintenant :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang