mardi 9 septembre 2008

Grey's Anatomy, Saison 4 dès le 01er Octobre sur TF1


J'en connais qui vont être content. En effet, TF1 diffusera la quatrième (et excellente) saison inédite en France de la série médicale à succès, Grey's Anatomy. Dès le Mercredi 01er Octobre, la chaine française proposera aux téléspectateurs de suivre les nouvelles aventures des internes du Seattle Grace. La Une programmera les trois premiers épisodes de la quatrième saison de Grey's Anatomy ce soir là.

Après avoir rediffusé toute la série le lundi soir en deuxième partie de soirée, TF1 proposera le Lundi 29 Septembre les deux derniers épisodes de la troisième saison qui verront le départ d'Addison et de Preston Burke. Dès 20h50, le mercredi suivant , TF1 enchaînera avec la saison 4.

Une saison 4 particulièrement réussie après une saison 3 beaucoup trop sombre. Cette saison 4 voit l'arrivée de Lexie Grey qui n'est autre que la demi-soeur de Meredith mais aussi l'arrivée définitive du Docteur Hahn qui apporte une fraicheur incroyable à cette quatrième saison. Une saison qui ne compte que 17 épisodes à cause de la grève des scénaristes.

C'est pourquoi on est en mesure de se demander si TF1 diffusera trois épisodes par semaine de la série. L'année dernière, la troisième saison avait attiré plus de 7.0 Millions de téléspectateurs sur TF1.

Alors heureux ?

1 commentaire:

  1. Mais très HEUREUSE de cette nouvelle !!!
    Des nouvelles comme celles-ci j'en veux tous les jours pti Ben !!!
    C'est trop cool !!!

    Mais fais ch.. parce que le 1er octobre je serai en stage et qui dis stage dis dodo tôt :( le magnéto a intérêt de fonctionner !!!

    Bisous !!!

    Et encore merci de cette nouvelle !!!

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang