mardi 2 septembre 2008

Ce soir à la Télé : Desperate Housewives (Saison 3) & Nip/Tuck (Saison 5) sur M6


Enfin, l'attente est finie ! Les fans français de Desperate Housewives vont pouvoir dès ce soir 20h50 découvrir la troisième saison de Desperate Housewives. Une série que le blog affectionne particulièrement. Une saison 3 marquée par un très très bon début de saison. La confrontation Eddie-Susan sera à son apogée, Mike devra faire un choix, Que Cache Orson ? Pourquoi a t-il voulu tuer Mike ? ...

Alors que Canal + a débuté jeudi dernier la diffusion de la quatrième saison et que ABC diffusera dès fin septembre la cinquième, M6 prend son temps et ne diffuse que la troisième saison. Dommage pour les fans français ! La chaine proposera cependant 2 épisodes inédits de Desperate Housewives chaque mardi soir à partir d'aujourd'hui.

Dès 22h30, les chirurgiens de Nip/Tuck reprendront les rennes de la soirée séries de M6. La chaine diffusera également deux épisodes de la cinquième saison inédite de la série. Une saison marquée par de gros changements puisque Troy et McNamara se délocalisent... en Californie.


1 commentaire:

  1. Hmmmm
    Toi tu cherches les comm d'une manière pas très catho ...
    Julian et James en photo c'est pas gentil pour ma cure...
    Pour une fois que y'a quelque chose d'interessant pour les yeux sur ton blog je vais pas m'en plaindre :D
    JULIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN <3
    CHRISTIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN <3
    JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES <3
    MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK <3
    Vivement ce soir :)

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang