vendredi 19 septembre 2008

Audiences US : Score Historique pour Supernatural


C’était hier soir le grand retour de deux séries américaines assez populaire en France. La CW lançait hier le season premiere de la huitième saison de «Smallville» et le premier épisode de la nouvelle saison de « Supernatural ». Ces retours ont attiré un grand nombre de fans et permettent même à Supernatural de pulvériser son ancien record d’audience … Retour en chiffre sur la soirée de la CW.

Dès 20h, Clark Kent prenait hier les rennes de la soirée télé. La série américaine très populaire aux Etats-Unis s’offre un très joli démarrage. 4.48 millions d’américains ont suivi cet épisode. Un très bon score pour la petite chaine américaine. La septième saison de la série relatant le jeunesse de Superman avait attiré 4.2 millions de téléspectateurs en moyenne, c’est donc un retour que solide qu’a réalisé « Smallville » hier soir.

Dès 21h, « Supernatural » continuait la soirée science-fiction de la chaine. Les deux frères chasseurs de démons ont réalisé la meilleure audience historique du show. En attirant 3.96 millions de téléspectateurs, pulvérise l’ancien record de la série qui ne se résumait qu'à un petit 3.24 millions d’américains. La saison 3 de « Supernatural » avait séduit 2.9 millions de téléspectateurs la saison dernière. Sur un an, la série gagne 33% de téléspectateurs et voit son emprise sur les femmes de 18-49ans bondir de 84%.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang