mardi 30 septembre 2008

Audiences US : Plus Bas Historique pour Heroes et Prison Break

Ce lundi 29 Septembre inaugurait déjà la deuxième semaine de la saison télé aux Etats-Unis. Chuck et Life faisaient leur retour sur NBC tandis que les autres séries continuaient leur diffusion habituelle. Après un retour catastrophique la semaine dernière, Heroes s’est-il relevé ? Gossip Girl et One Tree Hill ont-elles su garder d’excellentes audiences pour la CW ? Réponse maintenant…


A 20h, ABC et son hit Dancing With The Stars dominent largement la soirée. Sur NBC, Chuck faisait son grand retour après une excellente première saison. Malheureusement, la série signe un très faible score, le deuxième plus bas score depuis la création de la série en 2007. Sur la FOX, Terminator s’enfonce dans des audiences lamentables et il est fort probable que la série dérivée des films ne connaisse pas de saison 3. Sur la CW, Gossip Girl impressionne. Lors de la première saison, seulement 2 épisodes avaient attiré plus de 3 millions de téléspectateurs. Les 5 premiers épisodes de la seconde saison ont tous dépassé les 3 millions. Un vrai succès !



A 21h, Dancing With The Stars progresse encore pour sa deuxième heure. Sur CBS, Two and A Half Men garde son rang de série populaire et la série Wost Week même si elle perd 1,6 millions par rapport à l’audience du pilot signe un bon score. Sur NBC, Heroes inquiète. Après un démarrage raté la semaine dernière, la série perd 800 000 téléspectateurs et signe son plus mauvais score historique. Qu’on se le dise, la diffusion d’un épisode de Heroes n’est plus un événement. Sur la FOX, Prison Break fait pire que Terminator qui est au plus mal. La série signe son pire score historique. Une saison 5 de Prison break ? Il ne faut pas rêver avec des audiences pareilles. Par contre, One Tree Hill pourrait très bien être prolongé pour une septième saison. Avec 3,4 Millions de téléspectateurs la série signe un très très bon score.




A 22h, après un petit départ la semaine dernière Boston Legal gagne 1 millions de téléspectateurs et revient dans sa brochette haute. Sur CBS, les Experts Miami perdent 3 Millions de téléspectateurs. L’accident d’Horatio laissé pour mort à la fin de la saison dernière a fait exploser l’audience de la semaine dernière mais ce lundi la série retrouve ses audiences habituelles.

Sur NBC, le premier épisode de la saison 2 de Life s’offre un tout petit démarrage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang