samedi 23 août 2008

Secret Story : Quand le Trash contrôle tout...

Trop c'est trop ! Après une émission particulièrement animée la semaine dernière TF1 a remis ça cette semaine encore. Dans le nouveau prime de Secret Story qui a vu au final l'élimination de Samantha face à Marylin, la télé-réalité de TF1 a montré qu'elle ne contrôlait plus grand chose et que l'appat de l'audimat n'avait aucune concession possible.

Une émission marquée par la nouvelle confrontation de Nathalie avec son (ex?) femme Samantha. Une confrontation ridicule qui n'a montré que les plus bas instincts des deux candidates. La production a montré qu'elle manipulé très bien les candidats et les téléspectateurs et a enfin redoré l'image de Matthias auprès du public et a montré que Cyril était définitivement le plus stratège des candidats. Devant l'agacement du candidat c'est un Benjamin Castaldi énervé qui a repris le contrôle de l'émission. Pour redorer son image auprès du public le bo'goss a quand même décidé de ne pas accepter la mission de TF1 ( et par conséquent les 10 000Euros qui vont avec ) qui consisté à ne plus sortir avec Alexandra jusqu'à la fin du jeu... Tout est stratégie dans la Maison des Secrets !

Une émission trop trash... pas vraiment intéréssante tellement tout les rebondissements étaient préparés par la prod. Les retrouvailles de Marylin et ses deux enfants dans la pièce blanche n'ont même pas été émouvantes... Dommage pour elle... C'est cette candidate que le blog soutiendra jusqu'à la fin... C'est sans doute la plus "normale" des 6 derniers.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang