jeudi 21 août 2008

Retour au Sommet pour Britney Spears ? (MAJ)


"On adore brûler ce que l'on a adoré" c'est un peu le destin que subit Britney Spears depuis plusieurs mois (années?) maintenant. Mais il semble que la jeune femme qui fêtera ses 27 bougies en fin d'année sorte petit à petit du creux de la vague.

Depuis plusieurs semaines c'est une Britney Spears transformée qui s'affiche dans les médias américains. Sourire aux lèvres, Corps de rêve, la chanteuse semble avoir retrouver le droit chemin. Après le semi-échec de son dernier album "BlackOut" en 2007, la jeune maman est rentrée en studio il y a quelques semaines pour enregistrer son sixième album studio déjà. Un album qui devrait être celui de sa renaissance. Malgrès d'excellentes critiques (le Times considérait "Blackout" comme un des 10 meilleurs albums de l'année 2007), n'avait réussi à faire oublier la vie privée "catastrophique" de la star américaine.

Un Duo Spears/Timberlake officialisé

Et voila qu'aujourdui, The Post annonce qu'un duo entre Justin Timberlake et Britney Spears est en route. Une bonne nouvelle pour Britney qui devrait retrouver le sommet des charts du monde entier grâce à l'aide de son....ex. Un duo devait déjà avoir lieu sur "Blackout" mais les deux stars n'avaient pas réussies à se mettre d'accord sur différents points. Il semble que la donne est changée. Après avoir aidé Madonna pour la promotion mondiale de son "Hard Candy", Justin se retrouvera donc sur le nouvel album "plus urbain" de Britney.

La belle ouvrira le 07 Septembre prochain les MTV Video Music Awards à Los Angeles. L'occasion pour la star de présenter le premier hit de son nouvel album ? Rien n'est moins sur...

Le nouvel album de Britney devrait sortir dans le monde entier en 2009.

Alors retour au sommet pour Britney ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite...

MAJ 22/08 : Justin Timberlake a fait savoir aujourd'hui qu'un duo avec Britney avec duo n'était pas envisagé... alors info ou intox ? Réponse dans les prochaines semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang