mercredi 27 août 2008

Box Office : 2 Millions d'Entrées pour Batman


Malgré une chute de fréquentation de 48% en deuxième semaine, les aventures de Batman ''le Chevalier Noir'' attire 661 333 nouveaux spectateurs en salles. En deux semaines, le film américain affiche un total de 1 933 021 entrées. Un très joli score qui devrait faire de Batman le plus gros succès de l'été 2008 en France.

En deuxième position, c'est le nouveau film de Matthieu Kassovitz, "Babylon AD'' qui s'offre un joli démarrage malgrés des critiques pas vraiment positives. Le film avec Vin Diesel a été vu par 408 410 spectateurs cette semaine. Un bon score...

C'est aussi le carton de l'été, le dernier né des Studios Disney/Pixar, "Wall-E" s'accroche au podium du Box Office et grâce à une quatrième semaine excellente, le film arrive en troisième position du Box Office cette semaine. Avec 345 839 tickets vendus, "Wall-E" affiche un cumul de 2 293 046 entrées en un mois. Un excellent score pour un film qui mérite encore mieux...

Avec une campagne promotionnelle assez importante, c'est un peu une déception pour le film "La Fille de Monaco". Le nouveau de Fabrice Lucchini et le premier film de Louise Bourgoin n'attire que 305 632 spectateurs. On attendait mieux de ce film..

Le reste du top est dominé par les productions américaines. La Momie 3 est cinquième (1.2 millions d'entrées en 3 semaines), Kung Fu Panda est sixième (2.90 millions d'entrées en 7 semaines) et Hancock est dixième (2.95 millions d'entrées en 7 semaines)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang