BlogBang

mercredi 2 mai 2007

Soirée HEROES/LOST ça vous dit ?



TF1 aurait la superbe idée d'associer la nouvelle série US la plus suivies de cette saison ( 14 Millions de Téléspectateurs en moyenne ) avec la série qui fait ou qui à fait les beaux samedis soirs de la une depuis deux ans. En effet, TF1 songerait fortement à diffuser Heroes dès cet été. TF1 diffuserais alors deux épisodes de Heroes, suivis de deux épisodes de LOST. En effet, alors que la saison 01 de Lost avait cartonnée sur Tf1 la saison 02 s'est fait plusieurs fois volées la vedette par Fort Boyard ( Quoi ? Possible !! ) l'été dernier.

Alors Bonne Nouvelle ou Mauvaise Nouvelle ?

Bah pour moi c'est assez mitigé. Bien sur c'est cool de diffuser Heroes en France même si lors de la diffusion j'aurais déjà vu toute la saison 01 et bien sur cela fait plaisir de retrouver Lost même si on savait que TF1 la diffuserait cet été. Mais mon COUP DE GUEULE vient surtout du jour de diffusion, Eh oui les enfants, TF1 diffusera ces deux ( excellentes ) séries le samedi soir !!! Eh oui le samedi soir c'est vrai que de 20h50 à 00h30 les jeunes restent devant leurs télés encore plus l'été ( sic ! ). Je m'explique, en effet ces deux séries cartonnent aux US mais sur un public assez jeune, les 18-40 ans pour être précis et je doute que les jeunes attendrons pour regarder la série. Cependant une diffusion française en prime-time c'est déjà une bonne chose, on va pas parler d'une diffusion ridicule comme c'est le cas pour THE WEST WING sur France 2 qui passe tout les vendredis soir vers 02h du matin ! du grand n'importe quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang