BlogBang

mercredi 2 mai 2007

Gregory Lemarchal ( 1983 - 2007 )


Même si je ne le connaissais pas personnellement et même si je n'étais pas fan de sa musique, la mort de Gregory Lemarchal ( Gagnant de la Quatrieme Edition de la Star Academy ) lundi 30 Avril 2007 m'a un peu chamboulé. Principalement parceque comme pour beaucoup j'ai regardé la Star Ac' quand il y participé et que je ne m'attendais pas à une telle surprise lundi soir. Choqué, parceque Gregory avait mon âge, enfin à peu prés et qu'il est impensable pour moi de voir un garçon de mon âge mourrir comme cela. Attristé, pour les enfants atteints de mucoviscidose pour lesquels Gregory représentais certainement l'espoir de pouvoir battre la maladie et d'accomplir de belles choses. Donc voila petit article que j'écris avec tristesse et bien sur j'envoi toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. Ce mec restera cependant la plus belle voix que la Star Ac' nous aura offerte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang