BlogBang

vendredi 27 avril 2007

TOP 10 des Actrices de Séries US les plus Sexy.

En cette période de chaleur estivale, mes idées s'emballent et mon blog chauffe... ( ok c'est vrai pas drôle la blague ). Donc voila, tout le monde sait que je regarde pas mal de ( bonnes ) séries et unes des raisons provient peut-être de la qualité physique ( On sait tous que l'intelligence c'est nul ) de ces interprètes. Donc voila mon TOP 10 des Actrice de Series US que je trouve les plus Sexy :






1 ) Kristen Bell
Veronica Mars ( CW )






2 ) Teri Hatcher

Desperate Housewives ( ABC )








3 ) Evangeline Lilly

Lost ( ABC )









4 ) Jennifer Morrisson

Dr House ( FOX )










5 ) Rachel Bilson


The OC ( FOX )



6 ) Sophia Bush

One Tree Hill ( CW )











7 ) Katerine Heigl

Grey's Anatomy ( ABC )







8 ) Courteney Cox
Dirt ( FX )








9 ) Sarah Waynes Calles

Prison Break ( FOX )








10 ) Amanda Peet
Studio 60 On The Sunset Strip ( NBC )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang