BlogBang

dimanche 15 avril 2007

Pierre - Ma Nouvelle Star 2007


Tout le monde connait mes passions pour la musique et la télévision. Forcément une émission comme " Nouvelle Star " ne peut que m'intérésser. Eh ouais, même si l'émission souffre de son étiquette " Télé-Réalité " en réalité elle révèle de vrai petit bijoux artistiques. Eh je dois dire que cette année mon chouchou, c'est PIERRE. Pierre, le Jazzman avec des Vibes de malades. Ce mec à un feeling musical de dingue et une technique vocale impressionnante. Je ne pense pas que Pierre va gagner la Nouvelle Star, son style musical, le Jazz n'est pas à la portée de tout les publics.... mais bon c'est quand même un régal pour les oreilles. Pierre fait partie des 10 Finalistes de cette saison, pas étonnant pour moi. En exemple, voila la vidéo de sa prestation de ce mercredi 11 Avril 2007 où il à déchiré le Part Time Lover de Stevie Wonder.

Rendez-vous Jeudi Prochain pour la nouvelle vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang