lundi 2 avril 2007

Desperate Housewives Fait Son Come-Back


Une des séries les plus attendus par nos chères ménagères de moins de 50ans revient le Vendredi 27 Avril 2007 sur M6 avec les trois premiers épisodes de la saison 01, il s'agit de DESPERATE HOUSEWIVES. Eh oui, il s'agit bien la de rediffusion. La chaine avait eu l'année dernière les droits de diffusé la série qu'a partir du 01er Juin, je suppose que les termes du contrat non pas changés et que donc les téléspectateurs de M6 vont devoir attendre encore quelques petits mois avant de découvrir la saison 02 de Desperate Housewives.


Alors pour ceux qui ont loupés ( ca existe ? ) la diffusion de la premiere saison de Desperate Housewives sur M6 et sur Canal +, Réservez vos Vendredi Soir à partir du 27 Avril 20h50.


Desperate Housewives c'est la série phénomène du moment... voici le pitch de allocine :

Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang