BlogBang

lundi 2 avril 2007

ZAZIE & PAOLO NUTINI " Duo " Vidéo



Alors voila si vous êtes un lecteur assidu de ce blog, de mon blog, vous avez du lire ou au moins voir les deux articles " musicales " que j'y est posté. C'est deux articles portés sur ZAZIE & PAOLO NUTINI. Comme révélé dans celui de ZAZIE les deux artistes ont réalisés un DUO ( titre de la chanson ) sur le nouvel album de ZAZIE - TOTEM.Dans mes longues soirées scrabble avec Monica ( ah non la je dérive ! lol ), j'ai trouvé sur le net une vidéo des coulisses de cet enregistrement. la vidéo montre la rencontre de ZAZIE et PAOLO NUTINI ( En effet, il est anglais et bien sur il ne se connaisse pas ), pour l'info c'est NAGUI ( l'énorme présentateur de TARATATA meilleur emission du PAF ) qui à conseillé à ZAZIE d'enregister avec PAOLO ( ouais on est intime ,et alors ? ). Alors voila la vidéo montre le dernier jour d'enregistrement de l'album de ZAZIE et une répétitions entre les deux artistes.Vous allez vous-dire pourquoi à t-il mis cette vidéo sur son blog parceque cette vidéo me fait totallement déliré. Regardez bien la tête de ZAZIE lors de la répèt avec PAOLO, c'est juste ENORME la voix de ce mec !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang