BlogBang

jeudi 15 février 2007

10 Fevrier 2007 - Fête Pour Les 30 Ans de FANNY


10 Février 2007, Fanny fête ces 30 ans en famille et décide de tous nous réunir pour célébrer l'événement. Pour tout ceux qui ne le savent pas Stéphanie ( Fanny pour la famille ) c'est une de mes ( nombreuses ! ) cousines. Alors Fanny & Fernand ( son chéri, mon cousin donc ) c'est simple à chaque fois qu'il y à un événement avec toute la famille ils annoncent des grandes surprises. Après la demande en Mariage de Fernand il y a quelques temps c'est au tour de Fanny de nous annoncer qu'un heureux événement va aggrandir la famille dans environ 09 Mois.

La fête était super sympa, elle m'a permis de revoir mes cousins et cousines que j'avais pas revus depuis longtemps pour certains. C'est pour cela que j'ai décidé de mettre cette photo parceque je crois qu'elle représente bien ma famille. Alors voila tout MES cousins et cousines réunis pour une superbe photo... bon pour être honnête il en manque trois ( Damien, Jean-Cristophe et Patrick ). Alors nous voila rangés de la plus vieille ( désolé Christine ) à la plus jeune ( ma petite Sissi ! ).

En tout cas super ambiance lors de cette soirée même si on a pas vraiment eu le temps de ressortir les bons vieux dossier genre " Petite Oiseau " ou les phrases cultes de la famille comme '' Y'en a Des Chaudes ",mais bon ils ont quand même eu le droit au Robot ce qui est déjà pas mal...
Mais bon l'été arrive............

1 commentaire:

  1. bravo mon doudou pour ton blog!il est magnifique!tu es un vrai poéte! et c est vrai que ça été génial de se retrouver tous ensemble!on remettra ça!

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang