BlogBang

samedi 13 janvier 2007

Récompenses 2006

On est en 2007, ayé voila maintenant l'heure de faire le bilan de 2006. C'est l'heure des récompenses et des nominations. les People's Choices Awards ont étaient décernés et les Golden Globes les seront dans la nuit de Lundi à Mardi. Je me suis alors demandé," Pourquoi Je Ferais Pas Ma Prore Cérémonie de Récompense ?" Ouais je sais sa fait un peu prétentieux mais bon je trouve l'idée originale... j'ai donc repris les principales nominations des Golden Globes et j'en est rajoutés... Bien sur je n'est pas vu toutes les séries US mais j'en est vu quelques unes donc voila mes récompenses....

Meilleur Série Dramatique : GREY'S ANATOMY
Meilleur Nouvelle Série 2005-06 : PRISON BREAK
Meilleur Nouvelle Série 2006-07 : HEROES
Meilleur Série Comique : DESPERATE HOUSEWIVES
Meilleur Série Ados : THE OC
Meilleur Musique Série : CHASING CARS - SNOW PATROL ( GREY'S ANATOMY )
Meilleur Générique : THE OC
Meilleur Actrice Série : KRISTEN BELL ( VERONICA MARS )
Meilleur Acteur Série : MATTHEW PERRY ( STUDIO 60 ON THE SUNSET STRIP )
Meilleur Season Finale : GREY'S ANATOMY ( Saison 2 Ep. 27 - Losing My Religion )
Meilleur Season Premiere : STUDIO 60 ON THE SUNSET STRIP - Pilot.
Meilleur Cliffhanger : LOST ( Saison 2 Ep. 25 )



Conclusion : Grey's Anatomy est indéniablement LA série de l'année, elle a battue tout les records que ce soit en France sur TF1 ou aux Etats-Unis sur ABC ou elle se paye le luxe de battre ( quasiment ) tout les jeudis soir CSI ( les experts en VF ) qui réalisait les meilleurs audiences toutes séries confondues depuis 6ans date de sa création. Grey's Anatomy a également battu le record de la plus haute audience pour une série cette année avec plus de 38 millions d'Américains devant leurs postes pour voir l'épisode Post-SuperBowl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang