BlogBang

dimanche 14 janvier 2007

31 Décembre 2006

Voila Un Petit Résumé de Mon 31 Décembre 2006

Donc voila il y a quelques jours c'était le 31 Décembre 2006. Cette date signifie comme chaque année FETE. Cette année fut un peu spécial, l'organisation de la soirée à du avoir lieu le 28 Décembre et ouais c'est vrai sa fait juste pour programmer une bonne soirée. Donc voila cette année le 31 Décembre s'est passé à Paris, eh ouais à la Capitale ! Je me suis retrouvé avec Gilbert, Corinne, Anastasia et Romain. En réalité, on était 9 en tout, car la fête s'est déroulé chez Anastasia à Paris donc elle a également invitée des amis, mais ne vous inquiètez pas ils ont étaient très sympa et on a réellement bien rigolé. Donc voila à minuit on a était sur les champs pour le célèbre feu d'artifice sauf que cette année il a était annulé ! eh ouais la poisse. Donc on est reparti chez Anastasia pour fêter sa au champagne comme on dit. Vers 03h30, On s'est retrouvé tout les 5 dans l'appart et on s'est demandé ce qu'on pouvait bien faire pour rigoler ? Corinne qui avait reçu un appareil photo pour son noel n'arretez pas de nous paparazzer depuis le début de la soirée. Cette année, le magazine TIME'S à élu comme invention de l'année YOUTUBE, un site Internet ou un individu peut envoyer des vidéos qu'il a fait chez lui. On a alors fait des vidéos avec les appareils photos des filles. On a tout passé au crible ( le 20H, nouvelle star et d'autres scénarios bien rigolos ). Vers 06h30, on a arrêtés les vidéos. A 07h30 on a quittés l'appart de Tazia qui dormait ( lol ) et a 08h30 on a repris le train Gare de Lyon et à 10h00 sur mon radio réveil j'étais dans mon lit. Voila donc mon 31 décembre 2006, sa restera un grand souvenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang