samedi 29 mai 2010

Jessy Matador représente la France à l'Eurovision (video)

Ce soir, en direct d’Oslo en Norvège, France 3 retransmettra le 55e concours Eurovision de la chanson. Présentée par Cyril Hanouna et Stéphane Bern, l’émission prouvera (comme chaque année) qu’être kitsch et ringard reste un art. Au programme : chansons traditionnelles et tenues exhubérantes.



Pour sa 52e participation, la France sera representée par Jessy Matador. Avec son titre « Allez, Ola, Olé », le chanteur tentera de faire mieux que la huitième place (et les 107 points) de Patricia Kaas l’année dernière. Depuis 1977, la France n’a jamais remporté l’Eurovision. Cette année-là, Marie Myriam offrait sa cinquième victoire à la déléguation française grâce à l’Oiseau et l’Enfant.

Selon les bookmakers anglais, la France ne devrait pas remporter la compétition cette année. À 17 ans, Safura Alizadeh et sa chanson « Drip Dop » sont favoris. La jeune femme représentera l’Azerbaïdjan ce soir. En attendant de découvrir en direct, les prestations des 25 pays encore en lice, le blog vous propose de découvrir le clip de « Allez, Ola, Olé » de Jessy Matador : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang