lundi 1 février 2010

Les Grammy Awards rendent hommage à Michael Jackson


L’hommage était attendu par tout le Staples Center de Los Angeles ! Sept mois après la mort de Michael Jackson, les Grammy Awards honoraient, hier soir, la mémoire d’un des plus grands artistes de la planète. Pour l’occasion, Céline Dion, Usher, Carrie Underwood, Jennifer Hudson et Smokey Robinson ont joint leur voix pour offrir une performance inoubliable aux 26 millions d’américains présents devant leur téléviseur.


Sur le magnifique « Earth Song », les cinq artistes pour qui Michael Jackson avait « une grande admiration et un profond respect » ont livré une performance exceptionnelle. Pour la première fois à la télévision, un clip en 3D de la chanson (celui du film « This Is It ») fut diffusé sur les écrans du Staples Center. Accompagné de la voix du « King of Pop », l’émotion à très vite gagné la mythique salle de Los Angeles.


À la fin de leur prestation, Céline Dion et les autres ont laissé leur place aux deux plus grands enfants de Michael Jackson. Venus recevoir un Grammy pour récompenser l’ensemble de la carrière de Michael Jackson, Prince et Paris ont alors pris la parole devant une foule touchée par l’émotion. « Nous sommes fiers d’être ici ce soir pour recevoir ce prix en la mémoire de notre père, Michael Jackson. À travers toutes ses chansons, le message de notre père était simple : Aimer ! Nous continuerons de répandre son message et d’aider le monde » a ainsi déclaré Prince Jackson.



Le blog vous propose de découvrir l’hommage des Grammy Awards à Michael Jackson :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang