mardi 5 janvier 2010

TV : "La Ferme Célébrités en Afrique" débarque sur TF1 le ...


Adieu canards, poules et chevaux ! Bonjour zèbres, girafes et crocodiles… Dès le 29 Janvier prochain, TF1 lancera la troisième saison de « La Ferme Célébrités ». Une nouvelle saison rebaptisée « La Ferme Célébrités … en Afrique », puisque l’émission ne se déroulera plus dans une ferme de Visan, mais en Afrique du Sud.


Pendant 10 semaines, 14 participants ont accepté la proposition de TF1 d’abandonner leur confort personnel pour aller découvrir les joies de l’Afrique. Tous devront alors se plier aux traditions locales. Tous les jours, ils devront cuisinier des mets de la région, relever des défis, gérer la ferme et s’occuper du bien être des animaux.


Nouveauté de cette troisième saison, les célébrités partiront en Safari et pourront également rencontrer les habitants «pour découvrir une culture différente et récolter des informations qui les aideront à mieux vivre dans cet univers dont elles ignorent tout».


Le principe reste cependant le même. Chaque célébrité défendra les couleurs d’une association. Si l’environnement change, la présentation aussi. Trop occupé Christophe Dechavanne à refuser de présenter l’émission. C’est un tout nouveau duo d’animateurs, Benjamin Castladi et Jean Pierre Foucault, qui prendra les rennes de « La Ferme Célébrités ».


« La Ferme Célébrités … en Afrique », c’est chaque vendredi soir, pendant 10 semaines sur TF1 et ça commence donc … le 29 Janvier 2010.


On aura l’occasion d’en reparler très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang