vendredi 18 décembre 2009

Clip : Leona Lewis impeccable pour la bande-originale de "Avatar"


Douze ans après « Titanic », James Cameron est de retour. En salles depuis mercredi, « Avatar » est le phénomène cinématographique de cette fin d’année 2009. Produit pour 387 millions de dollars, ce film de science-fiction est, à ce jour, le film le plus cher de l’histoire du cinéma.


Cette histoire d’une planète lointaine, Pandora, habitée par un peuple différent des humains semble passionner les spectateurs français. Pour sa première journée à l’affiche, le film a réalisé plus de 321 000 entrées, soit le cinquième meilleur démarrage de l’année.


Après « My Heart Will Go On » et Céline Dion, c’est « I See You » et Leona Lewis qui ont été choisis pour défendre les chances (commerciales) du film dans les bacs. Titre épique, mélodie chevaleresque et voix surpuissante de la révélation anglaise de « The X Factor », « I See You » pourrait très vite squatter le sommet des charts.


Produite par James Horner et Simon Franglen (« My Heart Will Go On »), « I See You » fait déjà partie des cinq chansons en lice pour recevoir le Golden Globe de la meilleure bande-originale de l’année en Janvier prochain. Un avant-gôut des Oscars ?


En attendant, le blog vous propose de découvrir, le clip de « I See You » :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang