lundi 21 décembre 2009

Bande-Annonce : "Iron Man 2" débarque en Avril 2010


Tony Stark est de retour ! Succès surprise du Box Office international l’année dernière, « Iron Man » aura le droit à sa suite dès Avril 2010. Nouveau super-héros signé Marvel a être adapté sur grand écran, « Iron Man » a explosé les compteurs du Box Office en 2008. Produit pour 140 millions de dollars, le film fantastique en a rapporté plus de 585 millions à la Paramount. Le succès fut tel qu’aux Etats-Unis, « Iron Man » reste le deuxième film le plus prolifique de l’année 2009.


En Avril prochain, « Iron Man 2 » sortira donc sur tous les écrans de la planète. Pour l’occasion, la Paramount a fait les choses en grand. Un budget revu à la hausse, des célébrités toujours plus nombreuses (Scarlett Johansson et Mickey Rourke rejoignent le casting), « Iron Man 2 » s’annonce d’ores et déjà comme l’un des plus gros blockbusters de l’été 2010.


Cinq mois avant sa sortie, la première bande-annonce du film est disponible sur internet depuis quelques jours. L’histoire de ce second volet ? Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark (interprété par l’excellent Robert Downey Junior) et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...


Le blog vous propose de découvrir, dès à présent, la bande-annonce (en Version Française) d’Iron Man 2 :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang