jeudi 10 septembre 2009

Secret Story 3 : Jonathan rompt avec Daniela pour sortir avec Sabrina (Vidéo)


On ne va pas vous mentir, on ne l’avez pas vu venir celle-là ! Après deux mois passés à se tatouer des « Daniela » partout sur le corps, Jonathan a annoncé mardi soir qu’il mettait un terme à la pseudo-relation qu’il avait avec la portugaise, première candidate éliminée de Secret Story 3.


Le candidat de 23 ans, assuré de faire parti des quatre finalistes de cette saison, a tenu à envoyer un message à Daniela pour lui annoncer qu’il ne pourrait pas tenir l’engagement qu’il lui avait promis car le plus gros QI de la Maison des Secrets était tombé amoureux d’une autre candidate. Si depuis plusieurs semaines, le rapprochement entre Jonathan et Sabrina était évident pour tous les téléspectateurs, les deux candidats ont passé la vitesse supérieure mercredi en s’échangeant leur premier baiser sous les caméras.


La candidate qui avait été larguée en plein direct par son petit ami a donc repris le dessus et ne cache plus ses sentiments pour « l’homme fort » de l’émission. Si dans la Maison des Secrets, la guerre a fait place à l’amour depuis quelques jours, tous les fans de l’émission de télé-réalité attendent maintenant de connaitre la réaction de Daniela, après cette rupture par écran interposé. Une réaction qui pourrait se faire vendredi soir sur le plateau du prime de Secret Story 3.


En attendant, le blog vous propose de voir la vidéo du nouveau couple de la Maison, Jonathan et Sabrina :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang