mardi 25 août 2009

Clip : La star de Gossip Girl cartonne ... dans les Charts US

La grande majorité de la planète connait Leighton Meester en tant qu’actrice mais l’année prochaine, la starlette de « Gossip Girl » sortira son premier album. Avant d’avoir un avant-goût des talents vocaux de la jeune femme, Leighton s’est associée au groupe américain Cobra Starship le temps d’un featuring sur l’excellent « Good Girl Go Bad », un titre qui commence à faire des vagues dans les charts américains.


Le 9 Mai dernier, « Les News de Ben » vous offrez la possibilité de découvrir le titre événement issu du nouvel album du groupe américain (lire la news ici), aujourd’hui c’est le clip qui permet à la chanson de s’exporter dans le monde entier. Après dix semaines de présence dans le « HOT 100 » établi par Billboard aux Etats-Unis, « Good Girl Go Bad » connait depuis deux semaines une montée en puissance impressionnante. En effet, depuis deux semaines, Le titre s’est installé dans le TOP 10 des singles les plus vendus et les plus diffusés en radio aux USA.


Un succès pour la star de Gossip Girl qui a 23 ans affiche un début de carrière impressionnant. Tout ça est de bon augure pour son premier album qu’on attend avec impatience et dont on aura bien évidement, l’occasion de reparler sur le blog. En attendant, le blog vous propose de découvrir le clip de « Good Girl Go Bad », un titre puissant et entêtant :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang