jeudi 27 août 2009

Ce soir à la Télé : M6 reprend la diffusion de "Bones"


Difficile de s’y retrouver dans la programmation hasardeuse de M6, mais ce soir, le duo Booth-Bones fera son grand retour sur la chaine pour la suite de la quatrième saison inédite de « Bones ». Dès 20h40, la chaine française reprendra la diffusion hebdomadaire de la saison 4 qu’elle avait commencé à programmer il y a déjà quelques mois.


Fort du succès de « Bones » le vendredi soir –les quatre premiers épisodes de la saison 4 ont réuni plus de 4,3 millions de téléspectateurs au printemps dernier- M6 a décidé de proposer ces nouveaux épisodes le jeudi soir. Chaque semaine M6 diffusera un épisode inédit de la quatrième saison, épisode qui sera suivi par deux rediffusions.


Aux Etats-Unis, cette quatrième saison fut celle de tous les records. Après trois saisons, « Bones » a réellement trouvé son rythme de croisière cette année. Signe des temps, la FOX a commandé, l’année passée, 26 épisodes à la production du show –alors que normalement une saison se constitue de 22 ou 24 épisodes- et la saison 4 a réuni un (tout petit) peu moins de 10 millions de téléspectateurs. Un véritable succès !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang