mardi 14 juillet 2009

Clip : Les Black Eyed Peas délivrent une nouvelle tuerie, "I Gotta Feeling"


14 semaines ! Depuis 14 semaines, les Black Eyed Peas sont à la tête des meilleures ventes de singles aux Etats-Unis. Leur énorme « Bom Bow Pow » est resté scotché 12 semaines au sommet des charts et s’est écoulé à ce jour à près de 4 millions d’exemplaires. C’est d’ores et déjà le titre le plus vendu de 2009 aux USA et le plus succès du groupe depuis sa création. Pendant plusieurs semaines, le groupe de hip hop porté par Will I Am et Fergie s’est même offert le luxe d’occuper les deux premières places des ventes grâce à leur nouveau titre « I Gotta Feeling ». Après deux semaines passées en deuxième position la nouvelle tuerie des Black Eyed Peas a atteint le sommet du classement américain il y a deux semaines et devrait probablement devenir le « tube de l’été 2009 » Outre-Atlantique.


En tout cas, le titre est bien parti pour devenir «mon » tube de l’été 2009 ! Un morceau fort, puissant, énergisant, des paroles fraîches idéales pour l’été (« J’ai le sentiment que ce soir sera une bonne soirée »), « I Gotta Feeling » donne la pêche dès la première écoute. Autant dire que le titre va tourner en boucle dans la plupart des (très) bonnes soirées !


Le clip est à l'image du titre, excellent ! La touche "Sexy" est une nouvelle fois apportée par Fergie tandis que Will I Am prouve une fois de plus qu'il est le leader incontesté d'un groupe à son apogée.


C’est l’énorme « Coup de Cœur » du blog ! « Les News de Ben » vous proposent de découvrir le clip tout de suite mais attention, vous allez vite devenir accro’ :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang