vendredi 26 juin 2009

Michael Jackson est mort cette nuit à l'âge de 50 ans.


A 01h36 ce matin, l'institut médico-légal de Los Angeles a confirmé la terrible nouvelle ! "Le Roi de la Pop" est mort ! Victime d'un arrêt cardiaque, le plus gros vendeur de disque de la planète (750 millions d'albums vendus) s'est éteint...

Le chanteur âgé de 50 ans restera un phénomène planètaire et laisse des milliers de fans endeuillés. De "Thriller" à "Bad" en passant par "Black & White", Michael Jackson avait révolutionné le monde de la musique.

Depuis plus de deux mois, Michael Jackson était en répétition pour une dernière tournée. Pour divers raisons, le chanteur avait déjà du reporté sa série de concerts il y a quelques jours. La tournée aurait du débuter en Mars 2010.

A l'annonce de son décès, des milliers d'habitants se sont rués devant l'hôpital pour rendre un dernier hommage au "King of The Pop".

1 commentaire:

  1. C ETAIT LE ROI DE LA MUSIQUE AVEC CES DANSE IL A AUSSI AIDER LE MONDE COMME L AFRIQUE QUAND IL A ECRIE UNE CHANSON AVEC LIONEL RICHIE SA ME FAIT DROLE J AI UN FAN DE MICHAEL JACKSON

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang