dimanche 28 juin 2009

Audiences : 1 téléspectateur sur 4 devant Eva Longoria dans "Fort Boyard"


Difficile d’afficher des audiences records quand les températures affichent jusqu’à 30° sur la France et que le Cinéma ouvre sa « fête » le même jour et pourtant, « Fort Boyard » a signé une excellente performance hier soir. On le savait depuis le 07 Juin, Eva Longoria et Tony Parker allaient affronter les épreuves du Fort dans une émission forcément exceptionnelle puisqu’il est rare de voir une star internationale se prêtait au jeu de France 2.


Avec plus de 4,4 millions de curieux, « Fort Boyard » a offert une audience canon à France 2 puisque 1 téléspectateur sur 4 présent devant sa télévision hier soir s’était branché sur le jeu qui fêtait ses 20 ans.


L’année dernière, le lancement de la 19e saison n’avait séduit « que », 3,66 millions de fidèles.


Si France 2 peut se satisfaire de cette excellente audience, la chaine du service public peut se vanter d’avoir détrôné en prime-time l’indéboulonnable « Qui veut gagner des millions ? ». Accompagné de célébrités comme Hélène Ségara, Jean-Pierre Foucault n’a séduit que 3,59 millions de téléspectateurs soit 20% du public seulement.


La présence d’Eva Longoria dans le jeu de la 2 a donc boosté l’audience ! Dans une interview accordée à la presse cette semaine, la « Desperate Housewives » révélait qu’elle avait parlé du jeu à ses acolytes de la série. A quand une spéciale « Wisteria Lane » sur France 2 ! On trépigne d’avance …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang