mardi 26 mai 2009

TV : Les "Black Eyed Peas" au Grand Journal de Denisot ce soir


Cannes c’est fini, retour à la Plaine Saint Denis ce soir pour l’équipe du Grand Journal de Michel Denisot. Si la plus grosse émission de Canal + revient ce mardi pour quelques semaines encore, le show de ce soir s’annonce une fois de plus exceptionnel puisque les membres du groupe américain « Black Eyed Peas » seront présents sur le plateau de Canal +.

Véritable phénomène du hip/hop international, les deux derniers albums du groupe se sont arrachés à plus de 10 Millions d’exemplaires dans le monde et le nouvel album intitulé « The E.N.D. » s’annonce déjà comme un des plus gros succès de l’été 2009. Le premier single extrait de ce retour s’appelle « Boom Boom Pow » (voir le clip ici) et il a déjà permis à Fergie, Will I Am et les autres de décrocher la première place des meilleures ventes de singles aux Etats-Unis. Une première pour les « Black Eyed Peas ».
Lien
Le Quatuor devrait donc interpréter leur nouveau tube ce soir et mettre le feu sur le plateau du « Grand Journal ». C’est le conseil télé du blog pour ce soir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang