BlogBang

mercredi 11 mars 2009

Nouvelle Star : Camélia, Yasmina et Clara, les filles déchirent tout !



Après deux premières émissions décevantes, la Nouvelle Star a passé la seconde hier soir en révélant plusieurs perles qui devraient permettre au hit de M6 de séduire à nouveau les téléspectateurs français. Au terme d’un nouveau prime-time, le jury a eu la chance de croiser sur son chemin des talents en pleines éclosions puisque les trois candidates que le blog vous propose de découvrir ne sont âgées que de 16 et 18ans.

Alors que la Nouvelle Star a souvent plébiscité les candidats masculins, c’est le « Girl Power » qui devrait arriver à Baltard cette année tellement les révélations féminines sont nombreuses par rapport à celles de leurs homologues masculins.


C’est tout d’abord Camélia qui a charmé Lio, Manœuvre et les autres avec une reprise hallucinante de tube de Louis Amstrong « What A Wonderful World ». Du haut de ses 16ans, la jeune fille peut déjà espérer aller très loin dans l’aventure grâce à une voix et un look surprenants.

CAMELIA



Elle ne nous a pas enchantés dès le début avec sa reprise un peu poussive du tube de Téléphone « Cendrillon » mais dès qu’elle a pris sa guitare et qu’elle nous a chanté les premiers accords de « Because The Night » de Patty Smith, Yasmina 16ans nous a littéralement subjugués. Un univers, une voix, une nonchalance qui font déjà de cette jeune fille, une des révélations de ce casting 2009.


YASMINA



Elle est peut-être moins originale que Yasmina ou Camélia, mais du haut de ses 18ans, Clara a mis tout le mond e d’accord hier soir avec sa reprise du « Port » de Camille. Inchantable, la jeune femme a littéralement survolé les difficultés rythmique et technique de la chanson. Dotée elle aussi d’un grain voix séduisant, Clara pourrait très bien devenir l’idole des téléspectateurs de M6.

CLARA


1 commentaire:

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang