
Après des mois de rumeurs incessantes, Grey’s Anatomy semble avoir retrouvé un nouveau souffle autant dans les scénarios de la cinquième saison que dans ses coulisses. Alors que tous les médias américains annonçaient le départ de Katherine Heigl (alias Izzie Stevens dans la série) à la fin de la cinquième saison, l’actrice a fait savoir lors d’une soirée organisée pour fêter le 100e épisode de Grey’s Anatomy qu’elle resterait présente dans la série si la production avait encore envie et besoin d’elle.
«J'ai pensé qu'Izzie allait mourrir à la fin de la saison, on m'a répondu par des haussements d'épaules et des hôchements de tête, donc je ne sais pas si je serais encore la saison prochaine ou si Izzie va mourir » a annoncé Katherine Heigl selon un rapport de l’Associated Press.
« Je suis là », a insisté l’actrice en ajoutant que le plateau de Grey’s Anatomy était un de ses « endroits préférés sur Terre ».
Quand à sa carrière et son envie de grand écran, l’actrice a révélé qu’elle était « plus qu’heureuse de jongler entre les deux ». En deux ans, l’actrice est en effet devenue une des stars féminines les plus « bankable » aux USA.
« Je ne sais pas si je serais capable de continuer à travailler 12 Mois par an, mais je peux encore faire 1an ou 2 » a conclu l’actrice américaine. Espérons que les producteurs et scénaristes de Grey’s Anatomy auront entendu son appel…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire