BlogBang

samedi 7 mars 2009

Audiences : Plus de 12 Millions de Fans pour les Enfoirés 2009


Jamais un concert des Enfoirés n’avait été suivi par autant de téléspectateurs. Voila ce qu’il faudra retenir de la diffusion des « Enfoirés font leur Cinéma » ce vendredi 06 Mars 2009 sur TF1. Toujours porté par une quarantaine d’artistes, le concert a séduit hier soir plus de 12,29 Millions de téléspectateurs soit 53% des français devant leurs téléviseurs vendredi soir.

C’est tout simplement la Meilleure Audience Historique de ce programme (voir tableau-ci-dessous). Le double CD et le double DVD du spectacle 2009 sont dans les bacs depuis ce matin et on ne vous conseillera jamais assez d’acheter ces deux objets. L’achat du Double CD ou Double DVD permettra aux Restos du Cœur de distribuer 18 repas.

On notera également que la crise touche aussi les Restos cette année puisque le nombre d’inscrits est déjà en hausse de 12% cette année et la distribution de repas pourrait dépasser pour la première fois la barre des 100 000 Millions de repas offerts en 2009. Ils ont plus que jamais, « BESOIN DE VOUS » !


Le blog vous propose de découvrir les audiences des sept derniers spectacles des Enfoirés :


2008 – « Les Secrets des Enfoirés » : 10,7 Millions de Téléspectateurs.

2007 – « La Caravane des Enfoirés » : 11,7 Millions de Téléspectateurs.

2006 – « Le Village des Enfoirés » : 10,7 Millions de Téléspectateurs

2005 – « Le Train des Enfoirés » : 10,9 Millions de Téléspectateurs

2004 – « Les Enfoirés dans l’Espace » : 10,7 Millions de Téléspectateurs

2003 – « La Foire aux Enfoirés » : 11,0 Millions de Téléspectateurs

2002 – « Tous dans le même Bateau » : 11,3 Millions de Téléspectateurs

1 commentaire:

  1. Fidèle fan j'ai acheté mon double CD ce matin mais quelle surprise de voir que dans une grande surface dont la réputation n'est plus à faire que seulement 4 double DVD ont été mis en vente...bien évidemment il n'y en avait plus pour ma pomme, franchement déçue!! Pas grave je finirai bien par me le procurer mais chercher l'erreur?

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang