mercredi 10 décembre 2008

Séries : George O'Malley va t-il quitter Grey's Anatomy ?


Grey’s Anatomy va-t-il perdre George O’Malley ? C’est ce que révèle le très informé Ausiello d’EW cette semaine. Il faut dire que les rumeurs sur le départ de T.R. Knight se font de plus en plus nombreuses ces derniers jours.

Selon le journaliste, c’est T.R. Knight qui souhaite quitter la série médicale d’ABC. En effet, l’acteur aurait demandé à Shonda Rhimes, la créatrice et show-runner de la série de le libérer de son contrat. Selon certaines sources, les deux travailleraient actuellement « sur les termes de ce départ ».

C’est donc une annonce choc qui devrait bousculer le petit monde des séries pendant quelques temps. George O’Malley présent depuis l’épisode 01 de la série quitterait donc Meredith, Christina et les autres internes du Seatlle Grace Hospital.

L’affaire Washington refait surface

Plusieurs explications pour tenter d’expliquer le départ de l’acteur voient le jour sur Internet. Selon les journalistes, l’affaire Isaah Washington n’a pas vraiment été oubliée par le comédien américain. En effet, à la suite de la polémique suscitait par les propos homophobes qu’avait tenu l’ex docteur Burke, Washington avait du faire son coming-out devant tous les médias américains et internationaux. L’acteur n’aurait pas apprécié selon Ausiello et ses sources que Shonda prenne autant de temps avant de sanctionner Isaah alors que Katherine Heigl et Patrick Dempsey le soutenait dans ce combat.

T.R. Knight en a marre de l’évolution de son personnage

Mais pour Ausiello, ce n’est en aucun cas cette raison qui a poussé T.R. Knigt a quitté la série. En effet, c’est les scénarios et les scènes pas vraiment alléchantes qui lui sont offertes cette saison qui on poussait l’interprète à souhaiter se retirer du show qui rassemble chaque semaine plus de 15 Millions d’accros aux Etats-Unis. En effet, nous sur ben-jfromfrance, nous trouvons également que George O’ Malley est devenu un personnage secondaire sous-exploité par la production.

L’acteur désirerait donc « passer à autre chose ». Si cette information/rumeur s’avérait être fondée, on espère que George aura une fin digne de l’énorme potentiel de son personnage et qu’il quittera la série en beauté lors du dernier épisode de la saison 5.

Après ce départ, les interrogations sur le départ de Katherine Heigl (alias Izzie Stevens dans Grey’s Anataomy) devraient se multiplier dans les semaines à venir. En effet, à la fin de la saison 4 l’actrice devenue « bankable » au cinéma avait montré des signes de lassitudes. On soulignera également que T.R. Knight est le meilleur ami dans la vie de l’actrice.

Grey’s Anatomy va donc faire couleur beaucoup d’encres dans les semaines à venir…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang