samedi 13 décembre 2008

Magazine : Jennifer Aniston presque nue dans GQ

La couverture du magazine masculin américain de Janvier 2009 GQ va en faire fantasmer plus d’un. Jennifer Aniston, la star féminine préférée des Américains, a décidé de poser quasiment nue pour le célèbre magazine qui parait également en France.

Tout le monde l’a adoré dans FRIENDS, tout le monde l’a soutenu après son divorce avec Mister Brad Pitt, Jennifer Aniston peut compter sur un capital sympathie énorme de la part du public du monde entier.

En 2009, l’actrice va tenter de booster sa carrière cinématographique et par conséquent va essayer de devenir une vraie star « bankable » du Box-Office Américaine. Heureuse en amour, (elle roucoule depuis quelques mois avec le chanteur John Mayer), il ne lui reste plus qu’à rencontrer  le succès professionnellement pour être totalement comblée.

L’année 2009 devrait donc être l’année de sa consécration pour Jen’ puisque la star sera à l’affiche de trois films très attendus outre-Atlantique. Elle sera très prochainement à l’affiche de « Marley & Me », avant de ré-apparaître fin Février dans le film « He’s Just Not That Into You » (Ce que pensent les hommes en VF). Elle sera également la vedette d’un autre film dans le milieu de l’année 2009, « Traveling ».

Pour fêter le retour en force de l’actrice, GQ lui offre sa Une du mois de Janvier 2009. Titre de l'article "Est-ce que ce n'est nous ou Jennifer Aniston est de plus en plus hot ?". Une « Une » définitivement délicieuse, non ? 




1 commentaire:

  1. Jason Mayer?
    Tu crains :p
    John Mayer c'est carrément mieux :p

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang