lundi 1 décembre 2008

Audiences US : Les Housewives en tête, les Walkers en hausse


C’était hier soir le grand retour de Desperate Housewives et de Brothers & Sisters après deux semaines d’absence. Est-ce que les deux séries ont séduit plus de téléspectateurs qu’il y a deux semaines ? FOX proposait également des épisodes inédits de ses sitcoms. En raison de la diffusion d’un match de foot à 19h, les audiences des séries de CBS ont subit un décalage de plus de 45 minutes. C’est pourquoi les audiences réelles devraient beaucoup évoluer lorsqu’elles seront publiées. Qui a gagné la soirée ? Qui a chuté ? Réponse maintenant… :




A 20h, c’est le Football sur NBC qui prend la tête de la case horaire mais le football connait la plus grosse chute d’audience de la soirée. C’est ABC qui réalise la plus grosse hausse de la soirée. La télé-réalité Extreme Makeover dépasse les 11 millions de téléspectateurs. Pour l’instant c’est le Pékin Express de CBS qui prend la deuxième place. Le programme ayant commencé à 20h45 il est très difficile de réellement commenter les audiences de la case de 20heures. Sur la FOX, les sitcoms de la chaine sont en perdition. Les Simpsons perdent 500 000 fans tandis que King Of The Hill est déserté par 700 000 fidèles. Sur la CW, la rediffusion d’un film fait presque deux fois mieux que Valentine et Easy Money diffusées avant.



A 21h, Desperate Housewives prend la tête de la case horaire. La série d’ABC perd 1,2 millions de fidèles par rapport à sa dernière diffusion mais reste dans sa moyenne de la saison. La série conserve son statut de programme phare du dimanche puisque c’est le programme le plus suivi de la soirée du Dimanche. C’est NBC qui prend la deuxième position. On ne peut pas encore parler des audiences de Cold Case mais si la série reste à ce niveau c’est un très mauvais score.



A 22h, c’est un peu le yo-yo entre Desperate Housewives et Brothers & Sisters. Quand l’un monte, l’autre descend, c’est encore le cas cette semaine. Desperate Housewives ayant chuté à 21h, Brothers & Sisters est en hausse à 22h. Les Walkers séduisent 200 000 fidèles et signe un score honorable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang