samedi 1 novembre 2008

Séries : Une saison complète pour Kath & Kim


C’est une énorme surprise ! Kath & Kim la nouvelle sitcom de NBC portée par l’excellente Selma Blair (actuellement dans les salles françaises dans Hellboy II) vient en effet de recevoir son ticket pour une saison complète de 22 épisodes de la part de la chaine.

C’est une grosse surprise puisque depuis ses débuts en Septembre dernier, Kath & Kim n’arrive pas à séduire les téléspectateurs américains. Diffusée chaque jeudi soir avant le hit The Office, les quatre premiers épisodes de la série ont attiré en moyenne 6 millions de téléspectateurs. Un score vraiment très bas pour une série d’un grand network. Avec « Lipstick Jungle », Kath & Kim est la série la moins suivie de la chaine cette saison.

Cependant, NBC a envie de faire confiance à son show. « Kath & Kim est un show qu’on aime et dont on croit » a annoncé hier soir Teri Weinberg, le vice-présidence du network. « On a entièrement confiance en la qualité de la série et nous pensons qu’elle est parfaite pour notre soirée comique du jeudi ».

Kath & Kim est une adaptation du hit australien du même nom. La série relate l’histoire d’une mère de famille fraîchement divorcée et de sa fille égocentrique dans une banlieue de classe moyenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang