jeudi 13 novembre 2008

Audiences US : Record de la saison pour Bones

Premier Mercredi des Sweeps 2008 marquée par la programmation spéciale d’ABC et de la 42e cérémonie des Country Music Awards. La chaine allait-elle prendre la tête de la soirée et réduire l’audience des autres programmes de la soirée ? Bones en grande forme cette saison allait-il être en hausse une fois de plus ? Les audiences de la soirée d’hier… C’est maintenant :




A 20h, ABC prend la tête de la soirée avec la retransmission de la 42e cérémonie des Country Music Awards mais la performance de la soirée est signée Bones. La série policière de la FOX séduit 700 000 fidèles de plus que la semaine dernière et réalise sa meilleure audience de la saison. Le duo Emily Deschanel-David Boreanaz semble séduire un peu plus chaque année sur la FOX. Les séries sont en forme à 20h. Les sitcoms de CBS, Old Christine et Gary Unmarried sont à la hausse. La série de NBC Knight Rider gagne 200 000 fans mais reste à un très bas niveau. A noter que la série fait moins bien que My Own Worst Enemy qui vient juste d’être… annulée par la chaine. 


A 21h, les Country Music Awards sont en hausse par rapport à 20H. C’est Esprits Criminels qui signe la plus belle hausse de la case audience. La série de CBS séduit 500 000 nouveaux fidèles et s’approche tout doucement des 15 Millions de téléspectateurs. Sur la FOX, une rediffusion de House attire plus de 6 Millions de fidèles. Un joli score…




A 22h, après un départ raté la semaine dernière, Law & Order se stabilise aux alentours des 9 Millions de fidèles pour sa dix-neuvième saison. C’est décevant pour le hit qui réunissait plus de 10 Millions de téléspectateurs les saisons précédentes. Sur CBS, Les Experts Manhattan sont en baisse. Les enquêteurs de CBS perdent 200 000 fidèles et séduisent moins de 12 millions de téléspectateurs. On a vu les Experts en meilleur forme. Sur ABC, les 42e Country Music Awards se finissent sur un très bon score…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang