mardi 4 novembre 2008

Audiences US : NBC fait mal à toutes les séries avec son spécial "Saturday Night Live"

Comment allaient se porter les séries de CBS en l’absence des séries de NBC et par le retour des séries de la FOX qui ne réunissent il faut bien l’avouer plus grand monde cette saison. La télé-réalité dansante d’ABC allait-elle profiter de ce manque de concurrence. Les audiences de How I Met Your Mother, Les Experts Miami, Gossip Girl, One Tree Hill & CoC’est maintenant :




A 20h, Dancing With The Stars perd près de deux millions de téléspectateurs. C’est The Big Bang Theory sur CBS qui réalise la plus grosse hausse de la case horaire puisque le sitcom gagne 500 000 fidèles et s’approche des 10 Millions de fidèles. Autant dire que la soirée du lundi de CBS est entrain de fidéliser un très grand nombre de téléspectateurs. Sur NBC, le jeu « A prendre ou à laisser » fait un peu mieux que Chuck mais ne casse pas réellement la baraque.




A 21h, c’est la douche froide pour toutes les séries. NBC programmait hier soir une émission spéciale du célèbre « Saturday Night Live ». L’émission humoristique revenait sur les élections américaines et le moins que l’on puisse dire c’est que les américains se sont passionnés devant le show. C’est « Two and A Half Men » qui perd le plus de téléspectateurs. A noter tout de même que Samantha Who ? ne retient qu’un peu plus de 50% des téléspectateurs de Samantha Who ?

A noter tout de même que dans la chute de toutes les séries, Prison Break limite la casse en ne perdant que 200 000 fidèles. Ce n’est pas le cas de One Tree Hill qui perd plus de 800 000 téléspectateurs et qui signe bien évidemment le plus petit score du show de la CW cette saison.




A 22h, Boston Legal et CSI Miami ne peuvent résister à la tempête « Saturday night Live » spéciale présidentielle. Les deux séries réalisent leur plus mauvaise audience de la série. Comme quoi avec une bonne programmation NBC peut encore décrocher la place de numéro 01 dans une case horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang