lundi 24 novembre 2008

Audiences US : Les Américains devant 24


Plus d'un an, les américains ont attendu plus d'un an pour pouvoir voir les nouvelles aventures de Jack Bauer. Le célèbre agent américain était de retour hier aux Etats-Unis non pas pour une nouvelle saison mais pour un téléfilm événement de 2heures. 

Plus de 12 Millions de téléspectateurs ont suvi les nouvelles aventures de mister Bauer. C'est un joli départ pour la série même s'il est difficile de faire une comparaison entre un épisode de 2heures et le début d'une nouvelle saison. La septième saison de 24 reviendra réellement en Janvier prochain.

Les Sweeps de Novembre ceux sont achevés Jeudi dernier. Les networks américains ont donc soufflé ce dimanche puisque seul CBS programmait sa programmation habituelle. Cold Case et The Unit ont subit une petite baisse de 200 000 téléspectateurs hier soir. Lily Rush a attiré 12,1 Millions de téléspectateurs tandis que les militaires de CBS ont séduit 10 Millions de fans. 

ABC retransmettait hier les American Music Awards. Le show qui a récompensé Chris Brown et Rihanna entre autres a été suivi par plus de 12,2 Millions de téléspectateurs de 20h à 23h.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang