mercredi 1 octobre 2008

Ce soir à la Télé : Grey's Anatomy (saison 4) enfin sur TF1


Les Fans français de Grey’s Anatomy vont enfin pouvoir découvrir la quatrième saison de la série médicale ce soir. En effet, dès ce soir et pour quelques semaines, TF1 proposera 3 épisodes de la saison inédite de la série qui suit les aventures de jeunes internes dans un hôpital.

Après une saison 3 décevante, trop dramatique, la saison 4 retrouve des couleurs et les personnages aussi. Christina, Bailey & Co… reviennent aux meilleurs de leurs formes pour une saison plus légère et plus intéressante à suivre.

A la fin de la saison 3, Christina refusait de se marier avec Preston Burker, Callie devenait la chef des internes, Meredith, Christina, Izzie et Alex devenaient résidents alors que Georges foirait l’examen. Izzie et Georges se rapprochait dangereusement et le mariage de Georges et Callie battait carrément de l’aile. La relation entre Meredith et Derek était dans un mauvaise état et Addison quittait la série…

Dès ce soir, TF1 proposera les 3 premiers épisodes de la saison 4 de Grey’s Anatomy et par conséquent vous serez ce que sont devenus vos personnages préférés.

Le blog vous propose de découvrir 2 bandes-annonces en VOST de cette saison 4 :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang