mardi 7 octobre 2008

Audiences US : Heroes proche de l'annulation ?

Le Lundi est une case à risque cette année. Heroes a connu sa plus mauvaise audience historique la semaine dernière, Terminator et Prison Break aussi. Chuck revenu lundi dernier pour une deuxième saison avait largement déçu… Avec les rediffusions de Gossip Girl et de Privilegied sur CW qui va profiter des téléspectateurs des deux séries de la chaine américaine. Réponse maintenant :


A 20h, Dancing With The Stars (ABC) domine largement la soirée en étant le seul programme a dépassé les 10 millions de téléspectateurs. Les séries de CBS (The Big Bang Theory et How I Met Your Mother) continue sur leurs bons débuts de saison avec une hausse de 700 000 téléspectateurs pour la première et de 300 000 pour la seconde. Sur NBC, Chuck arrive à perdre 900 000 téléspectateurs et signe un score lamentable. Chez la FOX, on doit souffler un petit peu. Même si la chaine est dernière de la soirée des grands networks, Terminator arrive à attirer 200 000 nouveaux téléspectateurs. Cependant, l’annulation de la série est pour le moment, inévitable.



A 21h, Heroes est au fond du trou. L’idée de l’annulation de la série à la fin de la saison est dès à présent envisageable. Après un plus bas historique la semaine dernière, la série arrive à perdre 1,3 millions de téléspectateurs ce lundi. Un score ridicule de 8,20 millions de fans. Heroes est clairement en chute libre… Sur CBS, Two and a Half Men continue sur sa bonne lancé en attirant 300 000 nouveaux spectateurs. Cependant, le sitcom n’arrive pas à booster les audiences de la nouvelle série de la chaine Worst Week qui perd encore 200 000 fidèles cette semaine. Sur la FOX, Prison Break est déjà mort. Il est maintenant quasiment sur que la série ne connaisse pas de cinquième saison. Sur la CW, une rediffusion de Privilegied fait quasiment le même score qu’un épisode inédit.



A 22h, Boston Legal réussi un joli exploit en attirant 800 000 nouveaux téléspectateurs pour sa dernière saison. Les Experts Miami sont désertés de 700 000 nouveaux fidèles et la série ne réunit plus que 13,60 millions de téléspectateurs. La soirée cauchemardesque de NBC continue à 22h puisque Life perd 1,1 millions de téléspectateurs pour attire 5,80 millions de fans. Un score très décevant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang