lundi 13 octobre 2008

Audiences US : Desperate Housewives encore en baisse ...


La semaine dernière, les Desperate Housewives d’ABC réalisaient une audience décevante entraînant Brothers & Sisters dans leur chute. Les séries du network ont-elles su se reprendre ? Les nouvelle séries de la CW, Valentine & Easy Money étaient passées inaperçus en réunissant seulement 1 million de téléspectateurs. Les audiences de la soirée d’hier ? C’est maintenant :





A 20h, Pekin Express n’y arrive plus. La télé-réalité de CBS perd encore plusieurs millions de téléspectateurs. La série se fait largement distancer par la télé-réalité d’ABC et le football sur NBC. Sur la CW, Valentine touche déjà le fond. A quand l’annulation ?




Après une chute de plus de 3 Millions de téléspectateurs la semaine dernière, Desperate Housewives ne remonte pas cette semaine et laisse échapper 400 000 nouveaux téléspectateurs. Avec 15,33 millions de téléspectateurs, le troisième épisode de la cinquième saison de la série réalise une des plus mauvaises audiences du show. Cependant, la série est largement leader sur l’ensemble de sa case horaire. Pendant quelques saisons, Cold Case posait un problème aux Housewives. Cette période est lointaine. Avec moins de 11 Millions de téléspectateurs, Cold Case ne fait plus le poids. Sur la CW, Easy Money est déjà dans la tombe donc No Comment !




A 22h, Brothers & Sisters subit une fois de plus la baisse d’audience de son lead-in, Desperate Housewives. Cependant avec plus de 10 millions de téléspectateurs, la série reste une valeur sûre de la chaine. Loin derrière, The Unit réalise un début de saison poussif. Le show perd encore 400 000 téléspectateurs. La bataille entre les deux séries n’est pas encore finie…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang